Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Convoquation de Célia et Rohana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Convoquation de Célia et Rohana Empty
MessageSujet: Convoquation de Célia et Rohana   Convoquation de Célia et Rohana EmptySam 25 Mar à 6:52

Salômbo était revenue dans son bureau, très en colère.
Elle faisait les cents pas en attendant l'arrivée de Célia et Rohana dans son bureau. Elle marmonnait pour elle même:


Un élève qui frappe un professuer on aura tout vu!! Et un professeur qui corrige une jeune élève posait aussi des problèmes. Elle ressentit un noeud dans son ventre en pensant que Célia était sa petite soeur de coeur, et qu'elle lui en voudrait sûrement, mais elle devait dans ces momeents là savoir rester impartiale et objectif.

Elle continuait à tourner en rond, elle bouillonait intérieurement..
Revenir en haut Aller en bas
Rohana
Diletant
Rohana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Convoquation de Célia et Rohana Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Célia et Rohana   Convoquation de Célia et Rohana EmptySam 25 Mar à 9:15

Bonjour chef...

Rohana rajuste sa bretelle de robe déchirée sous laquelle on voit enttement des traces de morsure... Son visage lui porte des griffures profonde, faites par de petites mains...
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Convoquation de Célia et Rohana Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Célia et Rohana   Convoquation de Célia et Rohana EmptySam 25 Mar à 19:07

Salombo s'était un peu calmée à force de faire des tours dans son bureau..

Ah bonjour Rohana!
Célia n'est pas avec vous? J'aurais voulu lui dire deux mots... C'est inadmissible ce qu'elle vous a fait, elle doit vous présenter des excuses...

Mais tant qu'elle n'est pas là j'aimerai aussi vous dire deux mots. Je ne vous donne pas l'autorisation de lever la main sur un élève, vous voyez où ca mène...
Pour éviter ce genre d'incidents la seule personne autorisée à le faire est don Rodrigo. Alors si vous avez encore des problèmes du genre je vous prierai d'envoyer l'élève chez Don Rodrigo!
Revenir en haut Aller en bas
Rohana
Diletant
Rohana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Convoquation de Célia et Rohana Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Célia et Rohana   Convoquation de Célia et Rohana EmptySam 25 Mar à 20:47

J'ai réagi immédiatement, sans passion et sans rancune non plus : elle a eu une fessée comme elle aurait déjà du en avoir une plus tôt! La seule chose qui ai souffert est sa fierté... elle doit absolument apprendre à respecter ses ainés : dans le monde ou nous vivons ce manque de retenue ne lui vaudra que des ennuis, crois-moi, j'en sais quelquechose... Confused J'ai souffert moi même pour avoir refusé de respecter les règles... C'est un choix que l'on doit parfois faire quand on est adulte, mais en toute connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
marcella
Cancre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2006

Convoquation de Célia et Rohana Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Célia et Rohana   Convoquation de Célia et Rohana EmptySam 25 Mar à 22:23

Marcella entra dans le bureau puis déclara :

Il est hors de question que ma fille soit punie !
Elle vient de rentrer à la maison en pleure parce que vous l'avez puni pour avoir frapper un prof, Rohana, alors que celle-ci avait dit à Célia qu'elle était mal éduqué ! qu'elle n'avait pas de parents ! et plein d'autre adjectif péjoratif !!
En tant que Papa de Célia je condamne cette injustice et si quelqu'un doit faire la punition, ça sera moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rohana
Diletant
Rohana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Convoquation de Célia et Rohana Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Célia et Rohana   Convoquation de Célia et Rohana EmptyDim 26 Mar à 9:45

Excusez moi du terme "pas de parents"... J'aurais du dire parents absents... Ce qui revient au même Marcella : faites donc votre travail d'éducation auprès de votre fille avant de venir vous plaindre qu'on lui fait des injustices : elle m'a agressée, sans raison aucune : c'est pour cela qu'elle a reçu la correction plutot douce que je lui ai administrée... quelques tapes du plat de la main et un égo un peu amoindri je l'espère...

Certes : mes mots sont devenus plus durs après son départ : vous comprendrez que je sois énervée d'avoir connu un tel manque de respect de la part d'une enfant de cet âge.

Mais ne croyez surtout pas qu'elle m'agressa après que je la traite de petite peste, de chat en furie et de volaille caquetante! Elle m'agressa avant, par pure frustration que mon fils ne devienne pas son jouet. Et ne me parlez pas d'amour : c'est de l'égotisme et rien de plus : elle ne supporte pas qu'on lui enlève quelque chose qu'elle s'est approprié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoquation de Célia et Rohana Empty
MessageSujet: Re: Convoquation de Célia et Rohana   Convoquation de Célia et Rohana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoquation de Célia et Rohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoquation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Le coin des professeurs :: Le bureau du dirlot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser