Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une place pour les sports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lynx
Elève moyen
lynx


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2005

une place pour les sports Empty
MessageSujet: une place pour les sports   une place pour les sports EmptyMer 22 Mar à 23:30

Je propose la création d'un endroit réservé au différents sports, car il n'y a point de place dans les salles de cours pour lancer des couteau , des hoches ou d'autres projectiles et cela nous permettrai ausii d'avoir un terrain pour la joute ou d'autres sport néscéssitant 2 adversaires armés.
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

une place pour les sports Empty
MessageSujet: Re: une place pour les sports   une place pour les sports EmptyJeu 23 Mar à 7:51

Oui oui bonne idée.. heureusement que tu es venu dans mon bureau, parce que j'avais presque rien compris à ton pigeon.. euh corbeau plutôt je crois.

Oui c'est une très bonne idée, ca évitera que les élèves/ prof/ fantômes démolissent les salles de classes

En fait c'est la prochaine rénovation de l'école, je m'occupe du stade, j'ouvrirai donc en plus un hall ou gymnase, pour que les élèves puissent s'entrainer à ce que bon leur semble, promis je fais ça avant la fin du week end, même dès demain (euh aujourd'hui je veux dire) si j'ai le courage... c'est que c'est pas rien comme travaux de faire un stade pour l'école Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Elève moyen
lynx


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2005

une place pour les sports Empty
MessageSujet: Re: une place pour les sports   une place pour les sports EmptyJeu 23 Mar à 8:05

Oui, c'est parfois dure de omprendre les croassements de mes corbeaux. Laughing

Il faut mieu lire le message qu'ils transportent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Elève moyen
lynx


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2005

une place pour les sports Empty
MessageSujet: Re: une place pour les sports   une place pour les sports EmptyLun 27 Mar à 21:00

Lynx qui se demandait ou en était les promesse de la directrice frappa au bureau de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Elève moyen
lynx


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2005

une place pour les sports Empty
MessageSujet: Re: une place pour les sports   une place pour les sports EmptyLun 27 Mar à 23:54

Comme on lui avait pas donner de réponse lynx entra dans le bureau, voyant qu'il n'y avais personne lynx allait s'en aller quand il aperçut le fauteuil de la directrice. Quelques minutes plus tard ils repartait avec un joli fauteuil dans sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une place pour les sports Empty
MessageSujet: Re: une place pour les sports   une place pour les sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une place pour les sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consignes pour les professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Le coin des professeurs :: Le bureau du dirlot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser